Conseils et commandes 0590 28 91 86 (appel vers la Guadeloupe)

Vous cherchez quelque chose?

la livraison est offerte à partir de 70€ d’achat

Mon compte





Livraison en 48h

N'hésitez pas à nous contacter par mail: contact@tilolo.fr.

À propos du paiement en ligne

Pour votre sécurité nous ne stockons aucune donnée bancaire : pour le paiement de votre commande, vous serez redirigés sur le site de notre banque (ou sur Paypal).

Paiement par chèque

Si vous souhaitez régler par chèque, veuillez imprimer le bon de commande fourni à l’étape 4 et le joindre à votre paiement.

Livraison en 48h

Livraison en colissimo suivi

Arrêt des rhums & punchs Séverin

23 Juin

Par Sébastien dans Informations Tilolo.fr

Domaine de Séverin
 

Chers clients,

Je vous informe, aujourd’hui, d’une décision importante prise suite à de graves évènements survenus il y a deux semaines au Domaine de Séverin, à Sainte-Rose (Guadeloupe).

Les 4 et 5 juin derniers, la nouvelle direction de la DISTILLERIE SEVERIN, également actionnaire majoritaire de la Distillerie depuis 2014, après avoir été expulsée par la justice pour non-paiement des loyers, n’a pas hésité, avant de quitter les lieux, à saccager honteusement les locaux que la société occupait au Domaine de Séverin et s’est surtout attaquée (au chalumeau...) à la magnifique roue à aubes, qui tournait depuis 1933…

Cette roue à aubes, qui était l’une des dernières en fonction dans les Antilles, était un authentique vestige d’archéologie industrielle et un élément important du patrimoine Guadeloupéen.

Rien ne peut justifier cette attaque scandaleuse.

Devant ces actes gravissimes et ces comportements inacceptables, nous avons pris la décision, chez Tilolo.fr, d’arrêter immédiatement la commercialisation de l’ensemble des rhums & punchs Séverin, dont les stocks seront liquidés et non réapprovisionnés. Les jus de cannes Kanasao, qui appartiennent au même investisseur seront également définitivement arrêtés.

L’équipe de Tilolo.fr n’entend pas se rendre complice de ces honteux agissements.

De nouvelles références de rhums & punchs seront progressivement ajoutés, en vue de remplacer les produits Séverin.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la famille MARSOLLE, propriétaire historique du Domaine de Séverin, au sujet de ces navrants évènements.

Communiqué de la famille Marsolle

Nous nous excusons par avance de l’inconvénient que cette décision pourra occasionner, néanmoins, même si cette décision n’est pas dans notre intérêt sur le plan économique, nous ne pouvions rester impassible devant cette situation.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Sébastien
L’équipe Tilolo.fr

Ce billet a suscité : 5 commentaires

Propulsé par Rentashop eCommerce