Livraison en 48h
N'hésitez pas à nous contacter par mail: contact@tilolo.fr.
À propos du paiement en ligne
Pour votre sécurité nous ne stockons aucune donnée bancaire : pour le paiement de votre commande, vous serez redirigés sur le site de notre banque (ou sur Paypal).
Paiement par chèque
Si vous souhaitez régler par chèque, veuillez imprimer le bon de commande fourni à l’étape 4 et le joindre à votre paiement.
Livraison en 48h
Livraison en colissimo suivi
Tout à fait !
Même si tous nos produits antillais sont stockés et expédiés depuis notre entrepôt d'Argentré du Plessis (afin d'être plus réactifs et vous offrir le meilleur service possible), les locaux administratifs de Tilolo.fr sont basés au Domaine de Séverin, en Guadeloupe.
Pas pour le moment.
Nous y avons pensé, c'est vrai que ce serait bien, mais cela représente quand même un sacré boulot: traduire toute les pages du site, les fiches produits, etc. Mais pourquoi pas, quand Tilolo.fr aura plus de vécu.
C'est mécanique.
La plupart des produits tropicaux et antillais présents sur Tilolo.fr proviennent de leurs régions d'origines. Il a donc fallu les faire venir en France métropolitaine par containers (et ça coute cher).
Ensuite, tous le monde prend sa marge: le producteur, le grossiste et le distributeur (Tilolo.fr !), afin qu'ils puissent vivre de leur activité.
De plus les produits contenants de l'alcool subissent encore une (grosse) taxation une fois entrés sur le territoire métropolitain.
Mais, je vous rassure, chez Tilolo.fr, nous tenterons toujours de vous proposer les prix les plus justes possible.
La problématique des Dates Limites de Consommation (DLC) sur Internet est récurrente. En effet, très peu de site Internet les mettes à disposition de leurs Internautes.
Sur Tilolo.fr, vous retrouverez toutes les DLC en cours sur les fiches produits.
Pas d'entourloupes, ni de surprises ! Vous savez exactement ce que vous achetez... comme dans un magasin traditionnel !
Vous pouvez choisir le mode de paiement que vous souhaitez lors de votre commande:
Soyez sans craintes, les modes de règlement sont absolument sécurisés et sans risques.
Vous avez plusieurs moyens de trouver un produit que vous cherchez:
Il vous sera proposé de créer un compte client lors du processus de commande, quand vous aurez validé les produits présents dans votre panier.
Vous pouvez contacter Sébastien au service client de Tilolo.fr par e-mail à contact@tilolo.fr.
Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous faisons toujours en sorte d'être le plus réactif possible !
Les piments présents sur certaines fiches produits (notamment sauce piquante et creole) permettent de graduer la force du piquant sur une échelle de 4 piments:
C'est évidemment relatif, mais cela permet de donner une indication.